Heavy Metal is the Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavy Metal is the Law

Le forum du groupe que nous sommes...(pas encore de nom prévu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21 décembrea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:23

Après avoir discuté avec David, voilà donc une ultime répétition avant les vacances. Ce sera la dernière pour moi car je suis en blocus et que je travaille intensément Rolling Eyes

On espère que tout le monde sera présent avant que chacun parte en vacances, en érasmus ou je ne sais quoi d'autre.

Voili voilou..
Ah oui, David ne m'a pas dit où/quand/quoi
Donc les infos doivent encore suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
Raph
Je papote
Je papote
Raph


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ottignies
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 17/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

Ce dimanche c'est chaud pour moi, je suis en pleine finalisation de mon mémoire et j'ai une échéance pour lundi ... Donc ce week-end je vais à Namur les deux jours ... Par contre j'aurai pitêt un peu de temps mardi si ça botte quelqu'un ... Je comptais aller à Bruxelles ce jour là pour dépenser mes dringuelles de fin d'année mais bon si ça vous dérange pas de faire ça à deux jours près ... Ou sinon si vous voulez on se fait un mini-trip à Bruxelles tous ensemble ^^

Enfin voilà bref, sorry pour dimanche, mais je ne saurais pas faire autrement ...

Si malheureusement on ne se voit pas avant, bonnes fêtes à tous, travaillez pas trop (ça c'est juste pour les grands Wink ), buvez pas trop (ça c'est pour les djeûns) et soyez bien sages (ça c'est pour ceux qui se sentent concernés What a Face ).

Enfin bref, comme vous le voyez le travail n'arrange pas mon état, donc je vais y retourner de ce pas ... @+ les ptits potes
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Je m'exprime
Je m'exprime
Cam


Nombre de messages : 43
Age : 31
Instrument : Voix
Date d'inscription : 21/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

Et bien Raph toi qui voulais du stress...tu es servi >< =p

Soit je te souhaite de réussir ^^

Bon étant donné que mes parents (enfin ma mère ><) est contente de mon bulletin, je ne suis pas privée de répétitions jusqu'à nouvel ordre ^^

Donc en théorie, dimanche je devrais être là =D

Alors bonne étude pour ceux qui sont concernés et bonnes vacances pour ceux qui sont concernés...>< =p
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:07

Alors bon:
-mini-trip à Bruxelles: ok, je suis partant, tous ensemble, ça peut être sympa =D
-travaillez pas trop: ouais, à ce niveau là pas de problème, Raph', fais moi confiance, j'y arriverai. Razz
-buvez pas trop : bon, ça par contre, je vais essayer mais c'est déjà plus dur... Embarassed
-soyez bien sages : Je ne me sens nullement concerné étant donné que je suis toujours sage king

Et puis Camille:
-bonne étude pour ceux qui sont concernés : David, bonne chance, on sait tous que les examens sont chiants Smile
-bonnes vacances pour ceux qui sont concernés : Merci, Camille, je vais profiter des mes vacances Very Happy

Moi je me sens que ces trois semaines vont être bien Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
Dvd
Je papote
Je papote
Dvd


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Genval
Instrument : Synthétiseur
Date d'inscription : 17/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:49

alors ben je propose qu'on fasse quand meme répète.. sans raphou..., de toute façon moi je débarque chez martin pour un problème de pc (d'ailleur si vous en avez aussi demander moi en général je me débrouille^^) alors chez martin je propose répète de 14H a 18H??? à confirmer par celui ci...

pour mardi je veux je veux je veux^^^donc pas le choix sa se fais, je vous y amène par le peau du cul si il faut^^

sinon voila le raphou aillant son mémoire et les tourtereaux (ceux qui font des tourtes bien sur) étant au loin dans une superbe région au consonance celtiques (zont intérêt a ramener des chouette zic de labas d'ailleurs ou autre genre TRISKEL ceux qui savent po ce que c'est google est votre ami...), je suppute que les répètes se feront point pendants la période de fin d'année... vala donc je suppute que sa reprendra après le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:11

Bon, mon problème est le suivant...
Je n'ai aucun moyen de me rendre à la répet, Raphaël ne venant pas et mes parents n'étant pas disponible, je dois donc me débrouiller pour y aller. (probablement le train mais alors j'espère que David sait venir me chercher à la gare de rixensart)

Seulement voilà, je ne sais pas me libérer pour 4heures, c'est trop. Moi je comptais venir 2 heures. donc soit les deux premières, soit les deux suivantes, mais 4 c'est de trop. Maintenant, je crois que je viendrai plutôt vers 16 heures jusqu'à 18heure.

J'ai un ami qui revient d'Angleterre et je dois aussi lui bonjour tout de même (après 4 mois).

Et pour Mardi...bah ce sera sans moi. Je ne peux pas me bouger jusqu'à Bruxelles, ça rentre pas. Je crains de prendre trop de retard et donc je préfère éviter. David, ne viens pas me chercher par la peau du cul, je le dis par prévention ^^

Ca m'attriste, j'avais des trucs à faire à Bruxelles pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
Martin
Je communique
Je communique
Martin


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rixensart
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 19/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:53

Ok pour la répète, mais de 16h-18h.
Pas OK pour mardi car mes parents pas content (suite à pas besoin de préciser), donc ils ne seront point d'accord Mad Sad
Bon courage à ceux qui en ont besoin
Raph, ton mémoire, ça va être le King Of The Memoire, j'en suis convaincu, même si ce que je viens de dire ne veut pas dire grand chose Razz !
Et bon examens à Davidou !
Revenir en haut Aller en bas
Dvd
Je papote
Je papote
Dvd


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Genval
Instrument : Synthétiseur
Date d'inscription : 17/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:13

pinaise c hyper chou, gen,til kamai, lol flex de vot part les pties attention mignone pour les exams;.



mais j'en ai po donc^^ Twisted Evil



afro


enfin c'est sympa quand mem^^
Revenir en haut Aller en bas
Dvd
Je papote
Je papote
Dvd


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Genval
Instrument : Synthétiseur
Date d'inscription : 17/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:14

sinon ok pour 16-18..
je vais debarquer chez toi a 14H30-15H martin comme sa tu peux le dire a ton père pour le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:20

En fait, il n'y a que moi qui ait des examens...
Raph' a son mémoire, David n'en a pas, Camille et Martin sont en vacances.
Et moi...J'étudie Crying or Very sad

A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide study
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
Martin
Je communique
Je communique
Martin


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rixensart
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 19/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:27

A bon ?
Ben moi je compati, car suite à mon bulletin, je dois subir une peine de travaux forcés par mes parents Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Je papote
Je papote
Raph


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Ottignies
Instrument : Guitare
Date d'inscription : 17/09/2008

Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:25

Si je n'avais que mon mémoire je s'rais content savez vous ... Non non, nos chers professeurs voulaient quand même nous foutre 8 examens + le mémoire pendant les 2 semaines de janvier, donc ça fait un chouïa plus chaud ^^ Finalement à force de rouspéter on a quand même réussi à en avoir que 3 mais bon ... Donc en gros ici je suis censé faire mémoire plus blocus aussi, c'est pour ça que je suis un peu pressé de finir la bêbête Razz

Enfin bref, bonne répèt demain (ou tantôt plutôt) les loulous, je serai avec vous par la pensée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 décembrea Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 décembrea   Dimanche 21 décembrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 décembrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy Metal is the Law :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser