Heavy Metal is the Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavy Metal is the Law

Le forum du groupe que nous sommes...(pas encore de nom prévu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 test calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

test calendrier Empty
MessageSujet: test calendrier   test calendrier Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

voici petit mots d'explication, C'est moi Dvd qui ai mis cette grosse page google moche que vous pigez pas pourquoi elle est la... et oui mes ptit amis il s'agit du moyen le moins chiant que j'ai trouver pour avoir un agenda pour tt le monde

alors comment est ce qu'on fait?? c'est tout simple...

j'ai créer une adresse mail pour le forum elle s'appele:

labandastoto@gmail.com

et le mot de passe c'est:

darastomacam

(1ere syllabe de chacun de nos noms plus simple a retenir (idem pour l'adresse mail tellement zarb qu'on retient (sisi vous verrez^^))

alors si votre explorer (aie oui je parle a des non geek...) bref votre petit programme qui vous sert a voir les pages internet la (firefox (bieeennn); opéra (bof on fait avec); internet explorer( PPPAASS biennnn)), sait retenir les mots de passe etc.. je pense que c'est plus simple de lui dire que oui vous voulez conserver et retenir les nom et mots de passe pour cette page.. comme sa sa s'affichera direct bien.. et normalement, vous avez accès a l'agenda et vous pouvez mettre des commentaires et autres pour les dates potentielles de répète, ou concert, ou autre .. vala...


Alors notre sire Stoto m'a dis bien sympathiquement que le forum avait deja un calendrier.. fort bien fort bien cependant il n'y a que l'administrateur qui sait mettre des commentaires dans ce calendrier. Donc tant qu'on a pas enlevé ce problème la je poropose de faire avec, pour ce qui est des couleur on va essayer de changer mais google changer son skin.. va etre dur je crois enfin..


sinon question a 2 balle si vous trouver un petit calendrier online easy a utiliser pour plusieur utilisateur ou on ne doit pas creer via un code php.. je dis oui^^

vala petit mess comme sa... en passant..
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
Stoyan
Admin
Stoyan


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Ottignies
Instrument : Basse
Date d'inscription : 12/09/2008

test calendrier Empty
MessageSujet: Re: test calendrier   test calendrier Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

Bon je réponds à mail à moi même pour vous expliquer le fonctionnement du Calendrier, non pas celui Google mais bien celui intégré au forum.
En fait, il est vrai que directement sur le calendrier, seuls les admins peuvent créer un événement. Mais via ce sujet, si vous créez un nouveau post, vous savez lors de l'écriture, régler quelques dates et heures dans les options, juste en dessous de "pré visualiser" et "envoyer"

Cela signifie que si tous les membres savent écrire dans cette catégorie, tous savent créer un événement lié à un post. Par conséquent le calendrier serait opérationnelle.
évidemment, il faut créer un nouveau sujet pour chaque événement.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://hmitl.kanak.fr
 
test calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy Metal is the Law :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser